Rechercher dans ce blog

samedi 6 novembre 2010

Les favoris du Roi

Voici les favoris du roi du kitchj qui sera diffusé le samedi et le Dimanche de 12h à 13h et de 18h à 19h


Clara Morgane - Altitude
Clara Morgane - Le diable au corps
David Bowie & Mick Jagger - Dancing in the street
Demis Roussos - On ecrit sur les murs
Demis Roussos - Quand je t'aime
Fatal Bazooka feat Vitoo - Mauvaise fois nocturne
GG Junior - White magic
GG Junior - Tu ne me connais pas
Jean Lefebvre - Le demon de midi
Les Charlots - je dis n'importe quoi et je fais tous ce qu'on me dis
Les Charlots - L'apérobic
Les Charlots - La ballade des vlets
Les Charlots - La marche des mousquetaire
Les Charlots - Paulette la reine des paupiettes
Mathias - Pas un jour sans une ligne
Michel Leeb - J'tappe un doigt
Michel Leeb - I want you
Michel Leeb - Le tombeur
Ringo - Elle je ne veut qu'elle
Ringo - Fille sauvage
Ringo - La fille que j'aime
Ringo - Les oiseaux de Thailande
Ringo - Les violions de Verlaine
Ringo - Qui est donc ce grand corbeau noir
Ringo - Rosanna
Ringo - Tentation
Ringo - Trop belle et trop fragile
Ringo - Un homme ne pleure pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire